
Après avoir traversé, non sans mal, les turbulences liées au Covid, le sous-traitant aéronautique entrevoit la reprise. (© Figeac Aero)
Figeac Aéro, un sous-traitant aéronautique, entrevoit la reprise après avoir traversé les turbulences liées au Covid. Le groupe devrait bénéficier de la remontée des cadences de production de ses clients.
Après avoir traversé, non sans mal, les turbulences liées au Covid, le sous-traitant aéronautique entrevoit la reprise.
Son chiffre d’affaires redécolle et ses efforts de réduction des coûts portent leurs fruits sur la rentabilité. En mars 2025, Figeac Aéro espère se rapprocher de son activité d’avant crise (447 millions d’euros de revenus à fin mars 2020).
En dépit de nombreuses incertitudes freinant le secteur, le groupe lotois devrait bénéficier de la remontée des cadences de production de ses clients avionneurs et motoristes.
Pas d’intérêt spéculatif à court termeBouclée il y a un an, l’augmentation de capital réservée au fonds de soutien à la filière, géré par Tikehau, a propulsé ce dernier deuxième actionnaire de Figeac Aéro.
Aucun intérêt spéculatif n’est toutefois à anticiper à brève échéance alors que le PDG-fondateur, toujours actionnaire majoritaire, n’entend pas céder les commandes avant 2026.
Vendez. [FIGEAC] Objectif : 4,70 euros.
Profil : spéculatif.
Source LeRevenu.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer